Il n’a échappé à personne que la corrosion est beaucoup plus active en milieu salé, et n’est pas forcément stoppée dans l’eau douce qui peut même endommager les équipements.
STOPSEL est un produit détergent biodégradable et non toxique conçu spécialement pour dissoudre le sel et stopper ses méfaits, sans danger pour l’aluminium, l’inox et les autres matériaux.
Il est utilisable pour toutes les utilisations nécessaires à la protection de son matériel, qu’il s’agisse :
d’un navire,de son moteur hors-bord,de ses hublots,de son tableau de bord,de sa remorque,de son matériel de pêche,de ses annexes, jet-skis et scooters des mers,de son matériel de sport nautique (kite, ski-nautique, etc.).
Et bien sûr vos véhicules, voitures, vélos, motos, scooters.
Plusieurs types d’application :
Prêt à l’emploi, l’utilisation de STOPSEL via son vaporisateur permet d’appliquer quelques jets sur les surfaces sensibles à rincer comme les hublots, l’intérieur d’un carré, une barre franche, le tableau de bord ou des taquets, pour une meilleure précision dans son application.
Il s’agit d’un réservoir qui s’installe sur un tuyau d’eau et qui mixe le produit avec l’eau du jet. Cela permet de brancher des oreilles sur l’embase d’un moteur hors-bord, de se brancher directement sur la prise d’eau moteur,
Une fois le mélange diffusé puis projeté, un léger rinçage à l’eau douce suffit.
L’utilisation la plus courante de STOPSEL est le rinçage du circuit de refroidissement du moteur hors-bord, mais ses applications sont multiples.
L’automix est à commander ici.
Le Navy 6 de STOPSEL est un dégrippant qui a 6 fonctions pour :
LubrifierDégripperDérouillerNettoyerProtéger Chasser l’eau
Le dégrippant est à commander ici.
L’article STOPSEL : ne rincez plus votre bateau pendant des heures ! est apparu en premier sur .